Portes ouvertes
Portes ouvertes au centre à Paris Gare du Nord
Mercredis 7, 14, 21 et 28 septembre de 18h à 19h30
Envie d’essayer la méditation et de découvrir notre centre ? Cette soirée est faite pour vous ! Toute l’équipe du Centre de Méditation Kadampa Paris sera heureuse de vous accueillir dans ses locaux. A deux pas de la gare du Nord, notre centre offre à ses visiteurs une parenthèse de sérénité dans un très bel espace de 500 m² dédié à la paix intérieure.
Qu’attendre de ces portes-ouvertes ?
Une initiation gratuite à la méditation de 30 min
Découvrez la méditation et la manière dont nous la pratiquons dans notre école, guidé par un enseignant du CMK Paris. L’occasion d’expérimenter par soi-même l’apaisement et le bien-être qu’offre cette pratique millénaire dont les bienfaits sont reconnus par la science.
Découvrir notre centre et ses activités
A travers la présentation de l’autel et des différentes représentations de Bouddha, nous vous expliquerons les spécificités de la tradition Kadampa : une école moderne ancrée dans une sagesse millénaire et adaptée aux enjeux de la vie quotidienne contemporaine. L’occasion également de prendre connaissance des activités que nous proposons.
18h : Découverte du centre, de ses activités & de la tradition Kadampa
18h30 : méditation guidée
19h : échanges autour d’une collation
Au centre
7 rue de l’aqueduc
75010 Paris
Accès personnes à mobilité réduite
Planning hebdomadaire : cours de méditation & conférences
Au centre
Les cours sont indépendants les uns des autres et adaptés aux débutants.